copel Posté(e) le 13 février 2010 Partager Posté(e) le 13 février 2010 (modifié) Salut a tous je suis à la recherche d'un cable VGA pour ma Dreamcast afin de la brancher sur mon plasma Panasonic HD Ready... Sur le net rien de rien sauf en Australie mais à des tarifs prohibitifs... Cabou doit me tenir au courrant des qu'il recoit ce qu'il faut pour en refaire, par contre, sur ebay je trouve des tonnes de VGA Box. c'est quoi le mieux ??? merci Modifié le 13 février 2010 par copel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphzOu Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 Alors là... aucune idée personellement j'ai un VGA cable fait par cabou et sa marche du tonnerre ! et en plus de sa il adapte ton cable a ton installation ! par exemple moi il ma fait sortire le son en RCA comme sa je les branche directement a la TVHD ou au retroprojecteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 un cable vga ça doit être du vga natif en sortie de la dreamcast (quelle machine avancée pour son temps ) alors qu'une vga box c'est la transformation du composite en vga. ça s'accompagnera donc des limitations du composite et des éventuelles dégradations de la conversion voir d'une latence supplémentaire... bref le cable vga sera mieux je pense . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copel Posté(e) le 20 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2010 ok merci j'ai pu trouver un VGA box pas chere, pour le moment ca rend pas trop mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 le truc c'est que le cable vga augmente la résolution. certains jeux sont incompatibles mais globalement ça te rajoute une netteté pas négligeable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant