mafiases Posté(e) le 13 février 2010 Partager Posté(e) le 13 février 2010 bonjour, je vouvdrais savoir si xexmenu est compatible avec les partitions NTFS. merci pour toutes réponse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAIFU Posté(e) le 14 février 2010 Partager Posté(e) le 14 février 2010 A avoir lu beaucoup de forum, il faut avoir un disque dur en fat32 et non en ntfs. Perso j'ai mis un 1 To derrière en fat32 et c'est nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moos64 Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 Une question. A force d'eteindre et de rallumé le HDD à longueur de journé pour joué à ses backups stocké, sa risque pas de le flingué justement? C'est pas comme le disque dur officiel qui se lance au moment du démmarage de la console , pareil pour la fermeture. Sa s'eteind pas à l'arache quoi, a chaud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAIFU Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 Moi j'ai mis un western digital Mybook, quand je démarre la console il s'allume automatiquement et en éteignant la xbox 360 il s'éteint automatiquement aussi comme si il était sur un pc donc je pense qu'il n'y a pas plus de risque que çà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njiki Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 Une question. A force d'eteindre et de rallumé le HDD à longueur de journé pour joué à ses backups stocké, sa risque pas de le flingué justement? C'est pas comme le disque dur officiel qui se lance au moment du démmarage de la console , pareil pour la fermeture. Sa s'eteind pas à l'arache quoi, a chaud. Ba en même temps quand tu allumes ton pc, ton HDD externe ou ta xbox c'est la même chose... A des voltages différents certes mais c'est la même chose. Les disques dans ton HDD externe tournent encore quand tu les éteinds provoquant un arrêt progressif... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moos64 Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 Oui , je sais bien Njiki, mais comme le fait Taifu, je prefere utilisé un disque dur qui s'allume et s'eteind automatiquement qu'un basique ou il faut constament apuiyé sur le bouton pour le mettre sous tention, et comme tu la souligné, a des voltages differents, donc prendre le systeme le moins " flinguant " possible ( deja que la 360 est pas tres résistante xd ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mafiases Posté(e) le 16 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2010 je ne pense pas qu'il y a un problème, j'utilise xexmenu, et j'ai fait un test, j'ai brancher le disque après avoir démarrer xexmenu, la reconnaissance est a chaud, aussitôt branché il m'a donné tout seul la liste des jeux sur le disque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAIFU Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 Pour finir, moi j'ai privilégié un dd externe qui était alimenté par le secteur et non auto-alimenté pour évité de "tirer" sur la xbox 360, pour qu'elle chauffe moins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant