dorian Posté(e) le 13 février 2010 Partager Posté(e) le 13 février 2010 (modifié) Suite aux nombreux messages que j'ai eu voici le TUTO... A la fin du TUTO une petite explication, Merçi à Wholly Avec votre Wii, vous utilisez très certainement les chaines - Usb Loader GX, - Wiiflow, - Neogamma, - Cgf usb Loader,... Auquel cas vous avez du voir dans la configuration de ces chaines, le paramètre Ocarina sur Off En faite, Ocarina active les triches sur les jeux Wii. Lorsque Ocarina est activé pour un jeu, il va chercher dans un dossier nommé code à la racine de la carte SD, un fichier .gct contenant les codes de triches. Ainsi vous pouvez avoir 99 vies à New Super Mario Bros Wii ou encore des les pouvoirs illimités. Certains raffolent de ces cheat. Voici un moyen assez simple pour les activer et les utiliser. 1) Téléchargement des cheats codes depuis l***8217;usbloader gx. 1.Lancer l***8217;UsbLoader GX 2.Cliquer sur un jeu, lorsque le disc du jeu apparait, appuyer sur Settings 3.Aller dans Game Load 4.Passer Ocarina sur On 5.Appuyer sur Save 6.Aller dans le menu Ocarina 7.Un message apparait comme quoi il ne trouve pas de code de triche 8.Appuyer sur Download Now 9. /!\Une connexion wifi est nécessaire pour le téléchargement/!\ 10.Ensuite, --Soit il n***8217;y a pas de cheat code pour ce jeu, alors vous avez un message du type: Error [...] is not on the server. Dans ce cas, il faut le faire pour un autre jeu... --Soit il trouve un cheat code, et un message vous dit qu***8217;il le sauvegarde dans le dossier txtcodes de votre carte SD 11.Les cheat sont affichés et toutes sur OFF 12.Sélectionner les triches que vous souhaitez en appuyant sur A pour les mettre sur ON 13.Appuyer ensuite sur CREATE 14.Un fichier .gct a été créé (vous pouvez vérifier sur votre carte SD dans le dossier code) EX: SD:/usbloadergx/code 15.Retourner sur le menu de l***8216;usbloader GX puis lancer le jeu. 16.Tous les codes seront activés. 17.Jouer! De Wholly... Utiliser ocarina sur un autre loader que l***8217;usb loader gx Si vous avez le malheur de ne pas pouvoir télécharger l***8217;usb loader gx (qui est le meilleur loader pour tricher), je vous propose de créer un fichier en .gct incluant seulement les codes que vous voulez***8230; Pour ceci, il vous faudra : -une carte sd, -une wii, -ocarina (ici), -des doigts et des yeux. 1. Allez sur ce site 2. Choisissez votre jeu. 3. Cliquez sur «?GCT » 4. Cliquez sur Add codes 5. Sélectionnez vos codes 6. Cliquez sur « download GCT » Maintenant votre fichier gct est créé. Il vous faudra encore le mettre sur votre carte sd et le lancer depuis wiiflow, neogamma ou autre. Pour ceci : 1.Créez un dossier "codes" à la racine de votre carte sd et mettez-y votre fichier gct. 2.Activez ocarina dans les settings de votre loader comme pour neogamma et wiiflow : 1° image : 2° image : Insérez votre carte sd dans la wii, Trouvez l***8217;option ocarina à activer dans les settings de votre loader, Activez là, Séectionnez les codes triches que vous voulez utiliser Jouez ! Modifié le 6 avril 2011 par dorian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wholly Posté(e) le 29 juillet 2010 Partager Posté(e) le 29 juillet 2010 si ça t'intéresse, je te propose de te rédiger un moyen de télécharger les codes triches pour wiiflow, neogamma et comment créer un fichier .gct (fichiers de triches) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 29 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2010 Bonjour, Ok Schermartin... Contacte moi ici ou sur MSN si tu veux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Divin Posté(e) le 31 juillet 2010 Partager Posté(e) le 31 juillet 2010 Salut à tous... Moi ce qui m'interesserais c'est de pouvoir mettre des jeux anglais en français Si cela tente quelqu'un de s'y coller Bye.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 1 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2010 Ouille tu demmande un truc de fou toi meme si ce n'ai pas le TOPIC... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 27 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2010 Up... Nouveaux TUTO... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wholly Posté(e) le 27 août 2010 Partager Posté(e) le 27 août 2010 Merci à toi dorian de m'avoir ajouté à ton tuto ! j'en suis fortement honoré ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 27 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2010 Mais de rien si tu veux ou si tu as des idée de nouveaux [TUTO] fait le moi savoir... Pour les [TUTO] ils faut les TESTER avant comme je fait... EX: ICI tester et approuver parole de Belge... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wholly Posté(e) le 30 août 2010 Partager Posté(e) le 30 août 2010 à corriger : plus schermartin mais wholly ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ashashi Posté(e) le 3 septembre 2010 Partager Posté(e) le 3 septembre 2010 on peut faire la mm chose avec wiiflow, par contre les codes triches sont ils les mêmes? genre pour SMBW 2 wiiflow trouve aucun code c'est aussi le cas avec le gx? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant