Devilman Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 Mais ce sont des abrutis finis, ils arrêtent pas, entre les CG de KZ2, la déclaration comme quoi "upscaler du 720p en 1080p, ce n'est pas du 1080p, ce que la PS3 fait de base" (alors que certains portages PS3 voient leur résolution réduite pour que ça tourne) et autres joyeusetés du genre... ils ont pas compris qu'il vaut mieux rien dire que de dire des conneries qui alimenteront pluis le troll anti-Sony qu'elles ne doreront leur image... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nypops Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 Ah ok mdr, j'ai vu l'annonce grosse déception quand meme moi qui s'attendai à un truc énorme, bah c'est rater lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 Je voulais pas crée un topic pour ça, alors je poste ici: Maintenance du PlayStation Network le 16/02/2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akuma62 Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 Yep, super annonce en mousse de Sony ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 C'est marrant, mais yen a pas mal dentre vous qui ont l'air surpris ... :reflexiomo6: Qu'ils sont mignons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 C'est ça le plus marrant tout le monde croyait à un truc hor du commun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant