ville Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 Une annonce de Sony en exclusivité: "Nous sommes des ânes"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 C'est le debut du store payant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neobibi Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 la vieille annonce bidon, encore un truc qui sert a rien et qui sera payant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 15 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2010 dés fois je me demande si je devrait pas changer de plateforme , mon fils à la 360 il me reste plus qu'à la mettre sur le live et c'est bon au moins là on ne se fait pas prendre pour des CONS !!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 En meme temps le live est payant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 Le service com de sony est super puissant!! Lol, je les imagines :"Les gars on va faire une grosse annonce revolutionaire sur ps3, ta da!!! Un magazine!! Allez on convoquent la presse, ça va changer la vie des joueurs"!! Foutage de geule moi je dis!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C3dr1c Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 Oui mais le live vaut largement les 30 euros par ans a lacher, pour une interface qui est plus agréable, un live plus stable, des succes sur tous les jeux, la possibilité de rejoindre directement des amis dans des parties ... bref a part le débat sur les exclus (halo vs killzone, etc), si la 360 était dézonnée et avec le wifi intégré (et pas a 70 euros en option), je changerai direct... Serieux je crois que meme une date pour gran turismo ou je ne sais quel jeu aurai interessé plus de monde que leur magazine vidéo payant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 Ce sont les médias qui comme d'hab en rajoutent 3 couches et au final Sony qui passe pour un con. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 Et les rumeurs qui parlait de trophées sur MGS 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garyus Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 C'était pas censé être une annonce "mondiale"? Parce que là il me semble que ça ne concerne que le Royaume-Uni...non? alors soit la source de l'info est pourrie, soit on a peut-être encore une pitite chance que les gars de la Com chez Sony soient pas des abrutis finis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant