voxan Posté(e) le 14 février 2010 Partager Posté(e) le 14 février 2010 Je suis entierment d'accord avec devilman, ou alors une annonce qui ne nous concerneras pas vraiment ou un truc pour la presse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 14 février 2010 Partager Posté(e) le 14 février 2010 C'est sur ,c'est pour la 3D . L'option est déja dispo sur le FW 3.20 debug . Peut etre aussi la ps3mote ou bien les deux en mm temps . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 14 février 2010 Partager Posté(e) le 14 février 2010 La rétro-compatibilité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neobibi Posté(e) le 14 février 2010 Partager Posté(e) le 14 février 2010 l'apparition des groupes d'amis comme sur 360 se serai trop trop bon sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 14 février 2010 Partager Posté(e) le 14 février 2010 En tout cas ca fait parler les curieux hein comme dirai mon arrière tonton pakistanais :bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 14 février 2010 Partager Posté(e) le 14 février 2010 Mais je rêve tout se que vous dites là c'est fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 14 février 2010 Partager Posté(e) le 14 février 2010 Ben en fait, moi j'attends rien d'un nouveau firmware, si ce n'est qu'ils optimisent ce qui est déjà présent, j'aimerai bien avec une rétro 100% fonctionnelle sur tous les jeux (pour les 60Go), un browser qui ne soit pas une plaisanterie (z'ont qu'à faire un partenariat avec Mozilla ou Opera bordel), ce genre de p'tite choses quoi, avant de penser à en rajouter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 14 février 2010 Partager Posté(e) le 14 février 2010 [Hs] mais j'sais pas trop où poster ça, j'ai pas vu de topic... J'explique : Depuis 2/3 jours, quand j'appuie sur le bouton du milieu pour voir mes amis connectés etc... Ca mets limite 1 minute pour s'afficher, idem pour lire mes messages reçus... Pourtant j'ai pas une liste hyper longue de contacts (20 environ) Ca pourrait venir d'où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 14 février 2010 Partager Posté(e) le 14 février 2010 [Hs] mais j'sais pas trop où poster ça, j'ai pas vu de topic... J'explique : Depuis 2/3 jours, quand j'appuie sur le bouton du milieu pour voir mes amis connectés etc... Ca mets limite 1 minute pour s'afficher, idem pour lire mes messages reçus... Pourtant j'ai pas une liste hyper longue de contacts (20 environ) Ca pourrait venir d'où ? C'est ton jeu ne cherche pas... c'est depuis que tu joue a un autre jeu que d'abitude nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 14 février 2010 Partager Posté(e) le 14 février 2010 C'est ton jeu ne cherche pas... c'est depuis que tu joue a un autre jeu que d'abitude nan ? C'est depuis la demo de battle field bad compagny 2... Hyper relou quand tu veux inviter des amis pour jouer en grand nombre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant