kirua34 Posté(e) le 13 février 2010 Partager Posté(e) le 13 février 2010 je te tiens au courant demain ptet contre fifa a la limite jsuis pas fan de foot mais bon un jeu de foot sa peut detendre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirua34 Posté(e) le 13 février 2010 Partager Posté(e) le 13 février 2010 sinon voit combien tu veux mettre et on voit sa ensemble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_Pant3R Posté(e) le 13 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2010 Ok perso moi aussi chui plutôt FPS et jte jure quand j'ai essayer Fifa 10 ... J'ai trop kiffé maintenant jle vend parceque j'ai besoin de € pour le jtag sinon jle garde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirua34 Posté(e) le 14 février 2010 Partager Posté(e) le 14 février 2010 Mp moi pour me dire combien tu veut mettre , sinon j ai une cm 64mb mais c esttrop petite je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_Pant3R Posté(e) le 14 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2010 Oué LOL mais pour un 20go nue jdirai 5€ ? Car si ya des 250 nu a 50€... Enfin cher pas LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirua34 Posté(e) le 14 février 2010 Partager Posté(e) le 14 février 2010 (modifié) Ouep je prefere le laissé dodo a 5 euros ^^ Il fera un bon dd externe de mp3 pour ma tuture Modifié le 14 février 2010 par kirua34 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_Pant3R Posté(e) le 14 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2010 Ben je sais pas lol dit moi un prix xP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirua34 Posté(e) le 14 février 2010 Partager Posté(e) le 14 février 2010 (modifié) Re, (mon acolite sur les post trop cher ^^ )je sais pas mais c est kler qu a 5 euros je le garde, moi c est simple je voulais skate 2 en priorité a l'echange mais tu l as pas lol :S donc apres je sais pas le jeu il est a 25 eu en occase je vais pas te demander 25eu non plus donc je sais pas , je refléchi toujours pour fifa10 sinon propose moi quelque chose d autre a l echange Je recherche: fer a souder(le mien a laché), lecteur hd dvd surement d autres conneries ^^ Tiens au passage deux photos, je c est pas si c est l'ancien ou le neuf etat nickel (tu sais comment je prend soins de mon matériel) Modifié le 14 février 2010 par kirua34 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant