Aller au contenu

Pas d'affichage, pas de son, pas de ROD


Cissoubaka

Messages recommandés

petite mise a jour,

Donc la console a ete reflashée, mais xexmenu n'est pas installé.

Ma question est donc : comment faire pour l'installer dans la memoire flash de la console?

 

Ne mets surtout pas xexmenu sur la partie "carte memoire" de la NAND, tu seras bon pour reflasher....

 

Tu peux le placer sur ton HDD sans problème en gravant au prealable l'iso Xexmenu et en mettant le conteneur LIVE sur une clé usb, ensuite copier/coller celui ci dans Content/000000..../C0DE9999/08000

 

quelque chose comme ça ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne mets surtout pas xexmenu sur la partie "carte memoire" de la NAND, tu seras bon pour reflasher....

 

Tu peux le placer sur ton HDD sans problème en gravant au prealable l'iso Xexmenu et en mettant le conteneur LIVE sur une clé usb, ensuite copier/coller celui ci dans Content/000000..../C0DE9999/08000

 

quelque chose comme ça ^^

 

Yep, exactement. Du coup, j'ai oublié de répondre tout à l'heure.

 

Fais attention à bien mettre C0DE (avec un zéro) et non CODE (avec un o majuscule) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité BLACKhead

yep

 

je n'ai rien à prouver ..... Tu me juge sans me connaitre moi je te "connais"

 

:lol:

 

et il y avait bien de l'hostilité dans tes dire Yoshee ... bref soyez pas comme sa !

 

j'ai tout aussi ma place que vous, et sa vous le verrez... ou pas... d'ailleurs..

 

surtout le faite d'être humble tu as l'aire de connaitre Yoshee ...

Depuis mon arrivée je ne trouve pas avoir eux un super accueil entre le faite de'avoir failli me faire prendre une banane.. et toi ... sérieux c'est pas chaleureux, pour tant ici d'habitude vous êtes plutôt FUNKY... alors le voyez pas comme sa !

 

allez sans rancune aucune

++

Modifié par BLACKhead
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai tout aussi ma place que vous, et sa vous le verrez... ou pas... d'ailleurs..

 

Nous sommes la pour t'accueillir :)

Et ton savoir faire et ta connaissance sont bienvenus ici !

 

Maintenant, c'est mal parti, mais tout peut s'arranger.

Nous sommes de grands gosses (bah oui, à notre age, toujours dans les jeux videos :DD) mais nous sommes civilisé n'est-ce pas ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, et bien,

 

Une question, si on a une nand d'un modele identique, on peut flasher une autre console?

 

non , puisqu'on injecte le KV de la console qui lui est unique a chaque 360

par contre , mais j'ai oublié la manip , on peut bloquer la nand pour eviter d'y coller des fichiers qui deplacent la position du Xbr se qui bloque le boot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...