Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2003 Partager Posté(e) le 6 septembre 2003 alllez dites vos talent moi musicien et vous ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2003 Partager Posté(e) le 6 septembre 2003 bah moi, pas grand chose j'ai quelque notion dans la programmation (java, c, c++, pascal, assembleur) mais c assez basique en fait. sinon j'ai un peu plus de competance dans la programmation d'automate, mais là, rien a voir avec un jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2003 Partager Posté(e) le 6 septembre 2003 Ex musicien, infographiste 3D, quelques notions d'infographie 2D, de C et d'Assembleur. Sinon scénariste, mais ça tout le monde sait le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2003 Partager Posté(e) le 6 septembre 2003 moi c pire je c presque rien faire !!! Z Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant