cotie Posté(e) le 14 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2010 C'est bon j'ai reussi à les utiliser.... Mais savez-vous comment utiliser un bouton de la wii pour un code (etoile par exemple), un autre bouton pour les bananes, un autre pour les coquilles vertes... ? Enfin, comment attribuer un role à chaque bouton? En tout cas, merci pour vos réponses, c'est super agréables de trouver des gens qui partagent leur savoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 14 février 2010 Partager Posté(e) le 14 février 2010 Derien.. Ce fut un plaisir de t'avoir aider... Et pour les boutons je ne le sais pas; Car je suis anti-codes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi57 Posté(e) le 14 février 2010 Partager Posté(e) le 14 février 2010 encore un cheateur ,qu'on va retrouver en ligne avec 3 etopiles et 9999 pts ,et tu te rend compte en course que c'est obtenue par triche ,mdr ou pire va faire des courses en fusée ,super le fun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 14 février 2010 Partager Posté(e) le 14 février 2010 Oui c'est juste pour ca que je n'aime pas la triche.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant