Isa69 Posté(e) le 13 février 2010 Partager Posté(e) le 13 février 2010 Bonjour, Je viens de mettre le nouvel EOS sp1 sur ma supercard ds one. Mais je n'arrive pas à afficher les jeux sous forme de liste comme j'avais avant, je n'ai que des icones ... y'a pas un moyen de changer ça ? Merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 13 février 2010 Partager Posté(e) le 13 février 2010 Et le topic unique ne te convenait pas pour y poster ta question? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isa69 Posté(e) le 13 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2010 Désolée je pensais que le topic unique c'etait uniquement pour les firmwares et leur maj.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 13 février 2010 Partager Posté(e) le 13 février 2010 pas du tout, si tu avais lu tu verrais que c'est là pour informer, apprendre, trouver des solutions, etc... De toute manière il n'y a qu'un membre qui s'y connait bien en Supercard = Alfadir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isa69 Posté(e) le 13 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2010 euh... ouais mais à ce que je vois je suis pas la seule à avoir poser des questions ici... la preuve regarde plus bas dans les messages... et je sais que c'est alfadir qui s'y connait en supercard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 13 février 2010 Partager Posté(e) le 13 février 2010 Alors si tu as un souci n'hésite pas à s'adresser à lui dans son topic unique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant