tenchus18 Posté(e) le 13 février 2010 Partager Posté(e) le 13 février 2010 Salut, j'ai une DS avec l'écran cassé. J'ai voulu le changer mais après avoir remonté le tout je remarque que la console s'allume puis s'éteint directement. Donc a mon avis le problème vient de la nappe du haut de l'écran qui doit être mal connecté. Je voudrais s'il y avait une astuce pour être sur qu'elle soit bien monté. De mon côté dès que je vois qu'il y a une résistance quand j'essaye de l'enlever sans enlever le clips je me disais que c'était bon. Bref ca fait 2 jours que je suis dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
disco Posté(e) le 14 février 2010 Partager Posté(e) le 14 février 2010 bonjour DS ou DSlite sur DSlite tu na qu'un connecteur a te preocupe : ecran /CM sur DS tu a trois connecteur pouvant poser probleme en bas : CM/nappe de jonction en haut : nappe de jonction/platine de repartition platine de repartition /nappe d'ecran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tenchus18 Posté(e) le 18 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2010 franchement, c'est la galère. c'est une ds lite. Ce que je sais c'est que y a 3 nappe : 2 plutôt large a gauche sur côté écran et une autre de l'autre côté de la carte mère plutot mince. J'avais du mal avec la plus mince bref après acharnement j'ai réussi. Tout heureux je remonte la ds. Tout matche bien , elle s'allume et des que je viens pour utiliser le stylet surprise. L'écran n'est plus tactile. Maintenant c'est quel nappe sur laquelle je doit m'acharner ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
difool0 Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 va la dessus,c'est vachement bien expliquer Changement coque DS Lite - Wiki.OmBreNoiRe.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madx45 Posté(e) le 27 mars 2010 Partager Posté(e) le 27 mars 2010 Cela ma fait la meme chose quand j'ai changé mes ecran . Sur le connecteur de nappe tu as vu qu'on peut les soulever pour mettre la nappe et refermer ensuite . Sinon , moi quand cela me la fait , j'ai tous redemonté et tous remonté en prenant bien mon temps . Depuis cela fonctionne nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant