darkgodalex Posté(e) le 13 février 2010 Partager Posté(e) le 13 février 2010 Salut metagameuses et metagameurs, Existe t-il sur sur Wii un backup launcher GameCube pour USB dans le style WiiFlow ou Usb Loader GX? Ce serait pas mal de pouvoir lancer des isos GC depuis un disque dur. Je sais bien qu'il existe un backup launcher pour dvd GC, mais je ne suis pas chaud pour l'installer, je dispose d'une Wii Black édition en 4.2E et j'ai suivi tout le tuto pour installer bannerbomb+HBC+USB loader GX+toutes les CiOS correspondantes. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 13 février 2010 Partager Posté(e) le 13 février 2010 Usb loader GC _> y'en a pas Wii noire -> backup launcher impossible Dans ton cas, la seule solution de jouer aux jeux GC est d'utiliser tes originaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benowit Posté(e) le 13 février 2010 Partager Posté(e) le 13 février 2010 Dés que l'on passe en mode Game cube les périphériques WII ne sont plus actifs (ports USB, lecteur de carte, wifi...) donc l'usb loader pour la game cube c'est pas possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant