vengence Posté(e) le 13 février 2010 Partager Posté(e) le 13 février 2010 est ce que sa sert a quelque chose que j achète une carte sata eBay.be: VIA 6421 SATA PCI Card FOR XBOX 360 Flash Repairs 6421A (objet 280386959517 Fin: 15-févr.-10 00:28:50 CET) est ce que je serai sur de pouvoir flasher mes lecteur sans probleme parceque avec la mienne sa plante des foi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 13 février 2010 Partager Posté(e) le 13 février 2010 De mon coté, je l'ai acheté des sa compatibilité avec les lecteurs annoncés. Depuis, pas un seul problème ! Pour le prix, j'en suis largement content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vengence Posté(e) le 13 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2010 (modifié) je vais m en prendre une et un ck3 pro avec une probe comme sa je serai tranquil non ? avec sa j ai tout le matos ? et sur la carte je rajoute un port molex pour l alim du ck comme sa plus besoin d ouvrir l ordi mais en fait elle n est pas compatible avec tout les lecteur ? Modifié le 13 février 2010 par vengence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 13 février 2010 Partager Posté(e) le 13 février 2010 Tu en as sur Metashop MET@SHOP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant