The_Pant3R Posté(e) le 13 février 2010 Partager Posté(e) le 13 février 2010 Bonjour, je cherche une Xbox360 Qui remplit ces conditions : - TUTO : Comment savoir si sa Xbox 360 est éligible pour les homebrews ? - Elle doit Avoir un Port HDMI - il ne faut pas Qu'elle est Deja Subi de ROD ou autre Pannes - Boite complette pas besoin de DD Mais ABSOLUMENT avec les cables + 1 manette voila si vous avez ce que je veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirua34 Posté(e) le 13 février 2010 Partager Posté(e) le 13 février 2010 Up pour toi et met ton budget sa fera venir plus de vendeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_Pant3R Posté(e) le 13 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2010 Merci l'ami je ne met pas de budget justement pour voir dabord le prix du vendeur alors que si je met une fourche et que le vendeur n'est pas daccord il tracera son chemin ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirua34 Posté(e) le 13 février 2010 Partager Posté(e) le 13 février 2010 oki , je dis sa parce que moi par exemple connaissant ton ancien budget, si j en avais une a vendre je serais pas venu c 'est pour toi, a la limite tu met no budget ou budget illimité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_Pant3R Posté(e) le 13 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2010 oué mais bon la pour le moment je suis sur une Touche : Xbox 360 + DD60 HDMI Kernel 6717 (encore l'ancien menu lol ) avec GTA IV a 160€... c'est un bon prix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirua34 Posté(e) le 13 février 2010 Partager Posté(e) le 13 février 2010 Ouep nikel niveau prix verifie juste qu elle a pas été roddé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_Pant3R Posté(e) le 13 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2010 Ouep nikel niveau prix verifie juste qu elle a pas été roddé Elle est HDMI et pas RODé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 13 février 2010 Partager Posté(e) le 13 février 2010 Mais par contre, c'est soit une Zephyr, soit une Falcon. Avec ce Kernel, ca m'étonnerait qu'il s'agisse d'une Jasper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_Pant3R Posté(e) le 14 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2010 Oui sûrement car il n'y a pas de mémoire interne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_Pant3R Posté(e) le 15 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2010 Heup ! Message court --" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant