ShIn_MeGaMi Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 Ah d'accord ^^ Si tu utilises un disque usb il y a un autre logiciel pour mais j'ai oublié son nom Regarde dans la partie téléchargement du forum. Je pense qu'il y est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jennifer261183 Posté(e) le 19 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2010 oui c'est wininst je l avais trouver sur metagames Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 Et il fonctionne bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jennifer261183 Posté(e) le 25 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2010 oui ça fonctionne mais vu que je debute y a des jeux qui passe pas, j ai vaguement vu qu'il falais des patch mais je patoge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jennifer261183 Posté(e) le 27 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2010 j'ai une quantité de jeux qui ne fonctionne pas sur mon disque dur externe je les transfere avec wininst estce que qu'elqu'un aurait une idee? merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant