br222 Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 essaye une clef usb de moins 1 giga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jennifer261183 Posté(e) le 15 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2010 merci d abord de vos reponces j ai esseyer avec deux cle de 1go fo que je cherche voir si j en ai d autre de moins ça c moins dit !! je boot avec le jeux colin mc rae rally Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jennifer261183 Posté(e) le 15 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2010 merci pour votre aide, j ai retrouver une cle de 512 mo et finalement ça a marché avec mon disque dur interne ( peu etre qu'il a fait son temps) j ai esseyer avec un disque externe et la par chance ouf ça marche par contre j ai pas du tout de son quand je lance un jeu y a quelque chose a parametré ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 Regarde ton câble. Peut être qu'il est mal branché ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jennifer261183 Posté(e) le 16 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2010 genial ShIn_MeGaMi !!! c 'ete que le chat qui avait touché le cable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jennifer261183 Posté(e) le 17 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2010 j ai essaye plusieurs soir j ai pas mal de jeux qui ne passe pas sur le disque dur, j ai lu un truc sur le forum une manip mais j aurai besoin d etre eclairé un peut ! et j ai un jeu qui est en mdf jeux import qui se presente pas du tout comme les autre comment faire pour le faire fonctionner sur le disque ? j ai utiliser comme on ma dit le logiciel wininst y a t il une façon de les importer sur le disque dur sans les graver d'avance, j aurai voulu si c possible de mon pc les transférer directement sur le disque sans les gravers merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jennifer261183 Posté(e) le 19 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2010 personne a une petite idee ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 Tu peux utiliser Winhiip pour le transfère de jeu. Du pc au disque. Mais le hdd de ta console, doit être branché sur ta tour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jennifer261183 Posté(e) le 19 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2010 Winhiip je m en sert moi perso pour transferer par contre me sert d'un simple disque dur externe et ça marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jennifer261183 Posté(e) le 19 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2010 j ai dit une betise c wininst que me sert pour transferer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant