jennifer261183 Posté(e) le 13 février 2010 Partager Posté(e) le 13 février 2010 bonjour quand j ai acheter a l époque la ps2 elle ete avec un disque dur et on bouter dessus grâce a un jeux ps1 j ai reçament voulu rajouter des jeux . maintenant quand je demare toujour avec le jeux ps1 il me marque une erreur / free-hd loader-351 failed. j'ai esseyer sur votre site de récupérer les deux version de hd loader et en le gravant et le lançant ça ne donne rien de rien je ne c'est pas trop comment faire pour ne plus avoir cette erreur si quelqu'un a une idee suis preneuse merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervan25 Posté(e) le 13 février 2010 Partager Posté(e) le 13 février 2010 (modifié) Hello jennifer261183 il faudrait qu' un membre agreer t'installe Freemcboot, ou alors si ton launchef ce lance toujours il faut que tu recupere l' elf de Freemcboot et tu le copie sur une clee usb , de la tu pourra installer Freemcboot 1.8. Bon courage Modifié le 13 février 2010 par Hervan25 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jennifer261183 Posté(e) le 13 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2010 Merci hervan pour ta reponse j aimerai avoir des precisions launchef c quoi exactement le cd qui se lance c ça! avec le cd jai load confi (mc/redata-system/launchelf.cng avec x free hd loader-351 file browser select config l' elf de Freemcboot ? c quoi exactement et ou puis je la trouver merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervan25 Posté(e) le 14 février 2010 Partager Posté(e) le 14 février 2010 hello jennifer tu le trouve ici le Freemcboot 1.8 et tu auras toute les explications : https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-2/projet-free-mc-boot-pour-toutes-cartes-memoires-94490.html Launchelf c'est ce qui te permet d'utiliser une clee usb et de copier des elf sur ta carte memoire c'est un navigateur tres puissant. Freemcboot sa permet de remplacer la faille PS1, avec ce fichier installer sur ta carte memoire plus besoins d'inserer un cd ps1 pour demarer le disque dur . en premier recupere Freemcboot , copie le sur ta clee usb apres insere ta clee usb dans la PS2 et avec ton cd tu doit avoir moyen d'aller sur ta clee usb qui ce nome Mass: de la tu doit voir l' elf de Fremcboot clic dessus et lance le si tous va bien tu doit arrive sur le menu de ce fameux Freemcboot , apres inser une carte memoire de ps2 et installe le.ensuite il te dira que le programme est bien installer retire ton cd de la ps2 et relance la sans rien mettre dedans et tu arrivera a un menu avec differente chose tu clic sur free Hdloader 3.62 et ton dd vas ce lance et tu pourra jouer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jennifer261183 Posté(e) le 15 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2010 merci hervan, j ai esseyer mais malheureusement avec la cle usb sur le repertoire mass ça se lance pas. j ai tester sans mettre de carte memoire qu'avec le jeux ps1 et je n'es plus le repertoire avec les different choix( ou je lancer avant sur le disque dur) je c pas trop quoi faire si elle me prend pas la clé usb !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervan25 Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 (modifié) Hello jennifer ta clee usb faut la formater en fast 32 si non la ps2 ne la reconnait pas. Si vraiment ca ne fonctionne pas c'est que Launchelf est pas complet. Je peut te l'installer sur ta carte memoire ps2 si tu veut le Freemcboot. Modifié le 15 février 2010 par Hervan25 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jennifer261183 Posté(e) le 15 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2010 c vraiment la galere meme formater ça plante sur mass a savoir pk !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 Tu as essayé avec une autre clé usb ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jennifer261183 Posté(e) le 15 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2010 malheureusement oui j ai esseyer avec une autre cle me suis dit on ne c jamais et puis rien !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
br222 Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 bonjour tu boot avec quel jeux ps1 à l'époque?:heu:et ta clef fait combien giga? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant