Aller au contenu

playstation et hd loader


jennifer261183

Messages recommandés

bonjour

 

quand j ai acheter a l époque la ps2 elle ete avec un disque dur et on bouter dessus grâce a un jeux ps1

j ai reçament voulu rajouter des jeux .

maintenant quand je demare toujour avec le jeux ps1 il me marque une erreur / free-hd loader-351 failed.

j'ai esseyer sur votre site de récupérer les deux version de hd loader

et en le gravant et le lançant ça ne donne rien de rien

je ne c'est pas trop comment faire pour ne plus avoir cette erreur si quelqu'un a une idee suis preneuse

merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello jennifer261183 il faudrait qu' un membre agreer t'installe Freemcboot, ou alors si ton launchef ce lance toujours il faut que tu recupere l' elf de Freemcboot et tu le copie sur une clee usb , de la tu pourra installer Freemcboot 1.8. Bon courage Modifié par Hervan25
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci hervan pour ta reponse j aimerai avoir des precisions

launchef c quoi exactement le cd qui se lance c ça!

avec le cd jai load confi (mc/redata-system/launchelf.cng

avec

x free hd loader-351

file browser

select config

 

l' elf de Freemcboot ? c quoi exactement et ou puis je la trouver

merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello jennifer tu le trouve ici le Freemcboot 1.8 et tu auras toute les explications :

https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-2/projet-free-mc-boot-pour-toutes-cartes-memoires-94490.html

 

Launchelf c'est ce qui te permet d'utiliser une clee usb et de copier des elf sur ta carte memoire c'est un navigateur tres puissant.

 

Freemcboot sa permet de remplacer la faille PS1, avec ce fichier installer sur ta carte memoire plus besoins d'inserer un cd ps1 pour demarer le disque dur .

 

en premier recupere Freemcboot , copie le sur ta clee usb

apres insere ta clee usb dans la PS2 et avec ton cd tu doit avoir moyen d'aller sur ta clee usb qui ce nome Mass: de la tu doit voir l' elf de Fremcboot clic dessus et lance le

si tous va bien tu doit arrive sur le menu de ce fameux Freemcboot , apres inser une carte memoire de ps2 et installe le.ensuite il te dira que le programme est bien installer

retire ton cd de la ps2 et relance la sans rien mettre dedans et tu arrivera a un menu avec differente chose tu clic sur free Hdloader 3.62 et ton dd vas ce lance et tu pourra jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci hervan, j ai esseyer mais malheureusement avec la cle usb sur le repertoire mass ça se lance pas.

j ai tester sans mettre de carte memoire qu'avec le jeux ps1 et je n'es plus le repertoire avec les different choix( ou je lancer avant sur le disque dur)

je c pas trop quoi faire si elle me prend pas la clé usb !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello jennifer ta clee usb faut la formater en fast 32 si non la ps2 ne la reconnait pas.

Si vraiment ca ne fonctionne pas c'est que Launchelf est pas complet.

Je peut te l'installer sur ta carte memoire ps2 si tu veut le Freemcboot.

Modifié par Hervan25
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...