snamidro Posté(e) le 13 février 2010 Partager Posté(e) le 13 février 2010 C''est un jeu sans fn. Début du PSN il me semble. Y a eu mieux depuis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 13 février 2010 Partager Posté(e) le 13 février 2010 Chai pas mais je les bouffe tous moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 13 février 2010 Partager Posté(e) le 13 février 2010 Pour les proxys: Proxy Lists. Sorted by update time. List #1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 13 février 2010 Partager Posté(e) le 13 février 2010 AH LALALAA MOI je ne connaissais pas et bien je me suis bien regalé ce soir je suis a la 6 eme tranformation lol ^^ merci encore pour cette info !!! bonne soirée a tous !! ps: FLOWERS est ce le meme style de jeu ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) le 13 février 2010 Partager Posté(e) le 13 février 2010 Oui, Flower est dans le même esprit (même développeur que Flow) Original et poétique, écolo, graphiquement sublime, mais court. Je ne regrette pas de l'avoir payé 7,99 à l'époque, alors à 2,99 en ce moment je dis : Go ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 14 février 2010 Partager Posté(e) le 14 février 2010 Ah bah tient je me suis fait bais*** moi!! J'ai lancer le telechargement hier puis j'ai eteint la play car je devais partir. J'ai voulus reprendre le download ce matin, et la:"erreur pendant le téléchargement" qu'il me dit. J'annule et je retourne dans l'historique pour le re-download, et surpprise il a disparus de l''historique!! Dégouté, il m'on eu... :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 14 février 2010 Partager Posté(e) le 14 février 2010 N'empêche, on se demande pourquoi on a pas le droit à ce genre d'offre chez nous... c'est pas pour l'argent qu'ils doivent se faire sur ce jeu ou Ragdoll Kung-Fu qu'ils vont faire un infarctus lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 14 février 2010 Partager Posté(e) le 14 février 2010 (modifié) EUH ROGDOLL kung fu n'ai pas gratuit ^^ Je me suis pris j'ai craqué lol flowers et en meme temps un theme dynamique " heavy rain" !!! car il me rester 2 euros sur mon compte bon dimanche a tous Modifié le 14 février 2010 par caros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 14 février 2010 Partager Posté(e) le 14 février 2010 Un aperçu de ce thème dynamique caros ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 14 février 2010 Partager Posté(e) le 14 février 2010 EUH ROGDOLL kung fu n'ai pas gratuit ^^ Je me suis pris j'ai craqué lol flowers et en meme temps un theme dynamique " heavy rain" !!! car il me rester 2 euros sur mon compte bon dimanche a tous Rag Doll Kung Fu a été gratuit pendant 2 semaines l'an dernier, avec le même type de publicité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant