rd-909 Posté(e) le 13 février 2010 Partager Posté(e) le 13 février 2010 Tout est dans le titre, flow est dispo gratuitement AUJOURD'HUI UNIQUEMENT pour la St Valentin. Par contre beaucoup de personne (dont moi) ont eu une erreur 403 au moment du téléchargement. Les serveurs sont probablement saturés, donc à acheter maintenant et télécharger plus tard. Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 13 février 2010 Partager Posté(e) le 13 février 2010 Que sur psn us ???, snifffffffffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 13 février 2010 Partager Posté(e) le 13 février 2010 (modifié) Intéressant ça, le Flow sur psp était sympa, j'vais voir pour celui là : ) EDIT: Toujours l'erreur 403 mais il est considéré comme acheté dans la liste de téléchargement donc on doit pouvoir le télécharger plus tard Marrant ce genre "d'erreur" de prix sur le psn US, ya aussi Ragdoll Kung-Fu qui étant devenu gratuit un jour ^^ Modifié le 13 février 2010 par SoulAnubis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sorimina Posté(e) le 13 février 2010 Partager Posté(e) le 13 février 2010 Effectivement ya une erreur au download. Merci je retenterai plus tard. :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onishin Posté(e) le 13 février 2010 Partager Posté(e) le 13 février 2010 Je crois que erreur de prix est corrigé . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 13 février 2010 Partager Posté(e) le 13 février 2010 (modifié) Je crois que erreur de prix est corrigé . cela veux dire que c'est plus gratuit ???:triste::triste: ah non c'est bon c'ewt toujours gratuit mais toujorus erreur 403 lol ^^ par contre c'est quoi ce jeu flow ??? Modifié le 13 février 2010 par caros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 13 février 2010 Partager Posté(e) le 13 février 2010 pour l'erreur 403, c'est un filtrage d'adresse IP. Donc pour ceux qui ne sont pas aux USA doivent utiliser un proxy US Tout est expliquer ici [PS3 - PSN] flOw à telecharger gratuitement ! Floux.net (via damonx.com) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 13 février 2010 Partager Posté(e) le 13 février 2010 Mince, j'ai confondu Flow et Flower, un peu déçu, mais bon, je prends quand-même, c'est gratuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 13 février 2010 Partager Posté(e) le 13 février 2010 il faut passer par un proxy US pour pouvoir télécharger le jeu Le jeu est en cours de download chez moi ps : insister plusieurs fois au moment du download, car j'ai eu plusieurs fois erreur 800xxxxxx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 13 février 2010 Partager Posté(e) le 13 février 2010 J'ai réussi à le dl sur le store canadien avec le proxy suivant : IP : 174.129.28.18 Port : 88 (remercions au passage un certain Flou sur floux.net lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant