caros Posté(e) le 14 février 2010 Partager Posté(e) le 14 février 2010 oui je sais biensur mais je prefere pas mettre ma CB sur le compte US ......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 14 février 2010 Partager Posté(e) le 14 février 2010 Tu risques pas grand-chose, au pire, essaie de faire une e-card, ça marchera peut-être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) le 14 février 2010 Partager Posté(e) le 14 février 2010 La e-CB fonctionne avec le PSN, je l'utilise pour alimenter mon compte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 14 février 2010 Partager Posté(e) le 14 février 2010 Ben voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 14 février 2010 Partager Posté(e) le 14 février 2010 ah ok je vous remercie !! je suis deçu d'avoir pris le theme heavy rain car je vien de voir que sur l'edition special il sera compris dedans haaaaaaa 2 euros de perdu .......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 14 février 2010 Partager Posté(e) le 14 février 2010 Après faut voir le prix de l'édition spéciale, si tu peux avoir l'édition normale genre à 40€ sur un site US, ça va, t'auras toujours fait une économie lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 14 février 2010 Partager Posté(e) le 14 février 2010 Après faut voir le prix de l'édition spéciale, si tu peux avoir l'édition normale genre à 40€ sur un site US, ça va, t'auras toujours fait une économie lol Déjà qu'elle hésite à rentrer son code de CB sur le PSN US... Alors importer des jeux...!?! Tu es fou !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 14 février 2010 Partager Posté(e) le 14 février 2010 Après faut voir le prix de l'édition spéciale, si tu peux avoir l'édition normale genre à 40€ sur un site US, ça va, t'auras toujours fait une économie lol MER IL ET FOU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant