Jiraiya Posté(e) le 14 février 2010 Partager Posté(e) le 14 février 2010 (modifié) EUH ROGDOLL kung fu n'ai pas gratuit ^^ Il l'a été à un certain moment sur le PSN US, tout comme Flow. J'aimerai bien que ce genre de chose arrive sur des classics PS1 (FFTactics, RE ...) [Edit] Grilled par Shuyin Modifié le 14 février 2010 par Jiraiya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 14 février 2010 Partager Posté(e) le 14 février 2010 Un aperçu de ce thème dynamique caros ? Ben comment te faire un apreçu ??? juste pour te dire comme ça , le fond ecran et en noir et blanc et qu'il ya des goutte de pluie qui tombe , j'aime beaucoup et le graphisme est magnifique tout comme le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) le 14 février 2010 Partager Posté(e) le 14 février 2010 Heavy Rain PS3 Dynamic theme HD VIDEO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 14 février 2010 Partager Posté(e) le 14 février 2010 ah oui c'est meiux la lol !! je savais pas que sur youtube il y avais les theme dynamique merci pour cette info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 14 février 2010 Partager Posté(e) le 14 février 2010 Heavy Rain PS3 Dynamic theme HD VIDEO Et c'est tout??? :heu: Ouaou!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 14 février 2010 Partager Posté(e) le 14 février 2010 Ben oui c'est tous !! c'est juste pour animé ton fond ecran . Tu croyais quoi ??? :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 14 février 2010 Partager Posté(e) le 14 février 2010 C'est génial. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rd-909 Posté(e) le 14 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2010 ah oui c'est meiux la lol !! je savais pas que sur youtube il y avais les theme dynamique merci pour cette info Y'a un site qui référence tous les thèmes dynamiques avec liens youTube : ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 14 février 2010 Partager Posté(e) le 14 février 2010 Y'a un site qui référence tous les thèmes dynamiques avec liens youTube : ici cool merci beaucoup , c'est dommage que nous les euro nous n'avons pas beaucoup de theme dynamique :triste::triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 14 février 2010 Partager Posté(e) le 14 février 2010 Mais ils sont téléchargeables sur le PSN ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant