Madjou Posté(e) le 13 février 2010 Partager Posté(e) le 13 février 2010 comment on fait ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 13 février 2010 Partager Posté(e) le 13 février 2010 (modifié) Dans la configuration réseau de ta PS3, tu gardes tout comme avant, sauf que tu mets "utiliser" pour proxy, et tu entre l'ip et le port que j'ai mis dans le post d'avant Après ça peut être un peu long au démarrage, mais l'important, c'est que ça fonctionne, une fois le truc téléchargé, tu règles tout comme avant Modifié le 13 février 2010 par Devilman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 13 février 2010 Partager Posté(e) le 13 février 2010 Merci pour l'info Pas eu besoin de proxy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) le 13 février 2010 Partager Posté(e) le 13 février 2010 Normal, t'es un caribou ! Sinon le proxy de evil fonctionne, mais pour ma part, c'est un peu lent ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 13 février 2010 Partager Posté(e) le 13 février 2010 coucou tous ben moi je vais pas risqué pour un jeu qui coute 4 euros lol ^^ car il ya des risque de piratage de donnée de cb et ect .... bon jeu a vous byee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 13 février 2010 Partager Posté(e) le 13 février 2010 pas besoin de CB pour les contenus gratos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 13 février 2010 Partager Posté(e) le 13 février 2010 oui mais sur mon autre compte j'ai la cb !!! ça craint non ,,,??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 13 février 2010 Partager Posté(e) le 13 février 2010 Dans ton compte européen tu veux dire ? si tu n'a jamais enregistrée ton numéro de carte dans le PSN US y a rien a craindre.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 13 février 2010 Partager Posté(e) le 13 février 2010 (modifié) Dans ton compte européen tu veux dire ? si tu n'a jamais enregistrée ton numéro de carte dans le PSN US y a rien a craindre.. ah ok je te remercie la je viens de faire telechargement sur le jeu et erreur 8034.... trouve pas la bonne adresse proxy :reflexiomo6: A je crois que c'est bon !! Modifié le 13 février 2010 par caros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 13 février 2010 Partager Posté(e) le 13 février 2010 C'est space en fait ce truc, y a un but dans le jeu ? lol Et les autres... "vers" qu'on voit, ce sont d'autres joueurs ou c'est le CPU ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant