gizmos41 Posté(e) le 12 février 2010 Partager Posté(e) le 12 février 2010 Hello les gens Suis à la recherche d'une X360 Jtag, préférence Jasper (512Mo si possible) 60Go avec tout les softs "utiles" préinstallés. A part ça, vous pensez que le module USB Nbz360 est utile si console déjà modifié ? Merci pour les futures offres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gizmos41 Posté(e) le 14 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2010 Ptit UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 14 février 2010 Partager Posté(e) le 14 février 2010 Quel est ton buget ? J'ai encore un pack Elite neuf Jasper juste ouverte, pour installer XBR et le JTAG. Tout le reste emballé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gizmos41 Posté(e) le 14 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2010 Budget illimité !!! Nan je déconne mais bon, dit moi combien tu en souhaiterais en MP, et te dis ma réponse de suite, vu que ce serait mieux que ce que je pensais, ce serait parfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julie95 Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 Quel est ton buget ? J'ai encore un pack Elite neuf Jasper juste ouverte, pour installer XBR et le JTAG. Tout le reste emballé si cela n'intéresse pas gizmos41 cela pourrait m'intéresser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 yoshee est un bon vendeur , vous pouvez y aller pépère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 Comme je l'ai dit a certain, j'ai un probleme de lpt... Du coup, j'attends le module usb de metashop. Le createur de ce topic en a pris une deja. J'en ai une autre pour un autre membre. Et je vais voir ce qu'il me reste une fois fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo6016 Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 Pfff LPT de merde va il a été jusqu'à m'embarqué mon PC pour tester xD Sinon c'est un très bon vendeur le Yoshee et après l'avoir vu un tas d'heures en action je peux vous dire, que c'est quelqu'un de très pointilleux minutieux ect... dans son travail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 Pfff LPT de merde va il a été jusqu'à m'embarqué mon PC pour tester xD J'avoue ! Merci Flo Sinon c'est un très bon vendeur le Yoshee et après l'avoir vu un tas d'heures en action je peux vous dire, que c'est quelqu'un de très pointilleux minutieux ect... dans son travail. Arrête, tu vas me faire pleurer Merci pour les compliments ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3roux Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 Tu as une console Yoshee en stock ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant