bossmen Posté(e) le 12 février 2010 Partager Posté(e) le 12 février 2010 salut tout le monde voila j'ai un ptit soucis , je n'arrive pas a copier mon jeu dans le disque dur via xexmenu ou bien ingenioux ou meme les autres dashboards :/ ni dans le disque dur , ni dans un disque dur USB , ni une clé usb... que sa soit des originaux ou backups sa me dit par exemple dans ingenioux que sa va etre copié , le dvd commence a tourner puis s'arrete de suite apres donc rien ne se copies je suis banni du live mon lecteur est un samsung ms28 flashé en ixtrem 1.6 voila si vous aviez un peu d'aide a m'apporter merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalaex Posté(e) le 13 février 2010 Partager Posté(e) le 13 février 2010 salut avec xexmenu, tu vas dans ton hdd usb où t'as préalablement créer ton dossier du jeu (ex usb0:/Games/nom du jeu) et tu fais Copy DVD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 14 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2010 bah ... c'est ce que j'ai fait :/ et comme je l'ai dit , le jeu tourne et hop s'arrete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant