sradat Posté(e) le 12 février 2010 Partager Posté(e) le 12 février 2010 (modifié) salut je vends donc un adaptateur reseau ps2 neuf sous blister + une CM avec free mc boot pour 40€ de préférence en main propre sur paris je donne a l'acheteur si il le demande , une ps2 fat HS (lecteur) Modifié le 18 février 2010 par sradat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sradat Posté(e) le 14 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2010 upupupupup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 14 février 2010 Partager Posté(e) le 14 février 2010 Moi je veux bien mais suis sur AIX EN PROVENCE et toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sradat Posté(e) le 14 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2010 je laisse jusqu'a demain voir si j'ai des offres en main propre, si toujour dispo ce sera pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sradat Posté(e) le 18 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2010 toujours dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant