Aller au contenu

Questions sur le ban et les derniers firmwares ^^


jokuzo

Messages recommandés

Salut, je joue sur 2 360, une flashee l'autre non. Mon profil est sur une carte Memoire et navigue entre les deux consoles.

 

Deux questions :

 

si je joue a un jeu wave 4 ou 6 patché en wave 3 sur la console flashee, y a t'il risque de ban pour la console clean, avec juste la ligne de succès du jeu patché ?

 

Je suis en ixtreme 1.51, installé en mars 2009, y a t'il une nouvelle version de firmWare a installer ?

 

Merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt

un peu de recherche sur le forum tu aurait eu tes reponses.

il existe une fonction recherche sur meta facile a utliser.De plus en lisant les quelques titres de la page idem tu aurait eu tes reponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c est pas la mort mais regarde les meme questions tous le jours .Donc un peu de recherche et d effort eviterai de se repeter.d ailleur ont ne l envois pas ballader on lui explique que lieu d attendre une reponse ,il aurait fais aussi vite de cherché.d ailleur tu ne repond pas non plus a son post.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joniwan j'ai balancer ton gametag à microsoft (screenshot à l'appuis) ta console sera ban a la prochaine vague de ban ^^ Sa t'apprendra à ne pas faire de recherche mouhahahahha

 

Qu'il est méchant le petit M3roux xD

 

Et puis pour répondre a la question c'est les risques tu veux flashé ton lecteur il faut en subir les conséquences...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...