jokuzo Posté(e) le 12 février 2010 Partager Posté(e) le 12 février 2010 Salut, je joue sur 2 360, une flashee l'autre non. Mon profil est sur une carte Memoire et navigue entre les deux consoles. Deux questions : si je joue a un jeu wave 4 ou 6 patché en wave 3 sur la console flashee, y a t'il risque de ban pour la console clean, avec juste la ligne de succès du jeu patché ? Je suis en ixtreme 1.51, installé en mars 2009, y a t'il une nouvelle version de firmWare a installer ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ludo1421 Posté(e) le 12 février 2010 Partager Posté(e) le 12 février 2010 Slt un peu de recherche sur le forum tu aurait eu tes reponses. il existe une fonction recherche sur meta facile a utliser.De plus en lisant les quelques titres de la page idem tu aurait eu tes reponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 12 février 2010 Partager Posté(e) le 12 février 2010 Y a toujours des gens qui demandent ce type de questions chaque jour ! C'est clair faut chercher un peu mon petit, ça devient redondant à force... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neobibi Posté(e) le 12 février 2010 Partager Posté(e) le 12 février 2010 arrêtez d'envoyer balader les gens sa se fait pas, une réponse a sa demande et le topic coule ensuite, c'est pas la mort hein... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ludo1421 Posté(e) le 12 février 2010 Partager Posté(e) le 12 février 2010 Non c est pas la mort mais regarde les meme questions tous le jours .Donc un peu de recherche et d effort eviterai de se repeter.d ailleur ont ne l envois pas ballader on lui explique que lieu d attendre une reponse ,il aurait fais aussi vite de cherché.d ailleur tu ne repond pas non plus a son post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3roux Posté(e) le 12 février 2010 Partager Posté(e) le 12 février 2010 Joniwan j'ai balancer ton gametag à microsoft (screenshot à l'appuis) ta console sera ban a la prochaine vague de ban ^^ Sa t'apprendra à ne pas faire de recherche mouhahahahha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 12 février 2010 Partager Posté(e) le 12 février 2010 Le problème, les sujets en sont pas regroupés par sections, alors je les comprends aussi, ils sont un peu perdus, et si ils oublient la fonction "recherche" c'est encore moins gagner pour eux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo6016 Posté(e) le 12 février 2010 Partager Posté(e) le 12 février 2010 Joniwan j'ai balancer ton gametag à microsoft (screenshot à l'appuis) ta console sera ban a la prochaine vague de ban ^^ Sa t'apprendra à ne pas faire de recherche mouhahahahha Qu'il est méchant le petit M3roux xD Et puis pour répondre a la question c'est les risques tu veux flashé ton lecteur il faut en subir les conséquences... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 12 février 2010 Partager Posté(e) le 12 février 2010 Joniwan j'ai balancer ton gametag à microsoft (screenshot à l'appuis) ta console sera ban a la prochaine vague de ban ^^ Sa t'apprendra à ne pas faire de recherche mouhahahahha Il y a des mito sur metagame Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 12 février 2010 Partager Posté(e) le 12 février 2010 EN même temps c'était une blague hein ! Faut pas tout prendre au pied de la lettre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant