Aller au contenu

Avis panne led orange


love22956

Messages recommandés

Moins de choix sur ebay.

J'ai cherché avant hier j'ai tout trouvé, à part le chip obligé de prendre en Australie.

Mais a HK et Chine y a tout en pièce pour PS3.

Petit récapitulatif:

 

Lentille:

KES 400A (pour les premières 60GB et 40GB v1)

KES 410A (pour les 40gb v2, les 80GB et les 120G)

KES 450A (Nouvelle pour PS3 Slim à première vue)

 

Chariot Complet:

KES 400AAA (pour les premières 60GB et 40GB v1)

KES 410AAA / KES 410ACA (pour les 40gb v2, les 80GB et les 120G)

Puce de lecture:

BD7956FS (pour toutes les versions)

 

Petit tableau:

 

 

 

Ebay à HK avec frais de port gratis chez un powerseller.

(J'ai pas encore commandé ça, mais pour la wii aucun soucis chez un vendeur, mais qui n'a pas de PS3)

Modifié par robocop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les références pour le chariot complet commencent par "KEM", "KES" c'est la lentille seule.

Oui sur ebay c'est énorme la différence par rapport à 8 mois avant lorsque j'avais acheté ma lentille. Les résultats de recherche étaient impressionnant, là oui on en trouve encore heureusement mais y'en a bien moins, et la fourchette de prix s'est restreinte.

Ma foi si après avoir nettoyé elle marche t'as de la chance. C'est vrai que normalement les 80go n'ont pas de problèmes de lentille, à vrai dire j'en ai jamais entendu parler, c'est plutôt sur les 40go et les 60go.

Mais faudra confirmer ca avec un BR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de vos conseils j'ai fait un petit nettoyage car c'était plein de poussière, et voila par miracle sa marche maintenant il ne me reste plus que la manette à acheter. Si vous connaissez des site qui vendent des manettes officielles de ps3 je suis preneur. encore merci.

 

au pire je te conseille d'aller le prendre dans un mag d'occaz tu l'aura moin cher et tu a quelque jour de garanti pour test ci elle vas parfaitement aussi non il y a quelque mag qui vendent l'officiel pour 50€ ou après sur le net tu peut en avoir pour 40€ voir 45€, mais la il faudra attendre le délai de livraison

 

pour l'officiel bien-sur :rox::rox:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...