Aller au contenu

Avis panne led orange


love22956

Messages recommandés

Bonjour je souhaite achetait une ps3 hs la personne ma dit quel avait le probleme suivant quand on veux allumer la ps3 la led principal passe au orange a votre avis sa pourrait venir le probléme je vous remerci la ps3 je compte la prendre demain suivant la panne et cette personne me la vend 30 euro Modifié par love22956
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien elle fait un YLOD, "yellow light of death".

Ce n'est pas réparable durablement. Il faut chauffer la carte mère au pistolet thermique pour refaire les contacts, et ça dure 3j, 1 semaine, 1 mois, 2 au max si t as beaucoup de chance.

Après pour 30euros c est un bon coup, si le lentille lit bien tu pourrais t en servir sur une ps3 qui ne lit pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors fais gaffe t as 2 types de lentilles différentes, enfin 2 générations plutôt.

Le modèle qui a équipé les 60go et les 1ères 40go, et un autre modèle qui a équipé les 2èmes 40go et les 80go.

Tout dépend quelle est la lentille de ta ps3 qui fait le ylod, elle pourrait ne pas aller sur la 80go.

Par contre je te conseillerai alors de prendre seulement la 80go lentille hs, et d acheter la lentille sur ebay. Elle n est pas cher, on la trouve dans les 30 euros neuve, c est le modèle kes 410.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi pas prendre les deux ci les deux sont des 80 tu peut toujours recup la lentille du ylod pour remplacer la hs

mais attention car ci la ps3 ylod est une 40 tu a une chance sur 2 quelle soit la même que la 80 et ci c'est une 60 c'est pas la peine ce ne sont pas les même lentille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...