lalien Posté(e) le 12 février 2010 Partager Posté(e) le 12 février 2010 Bonjour à tous:hello: voilà je cherche un logiciel me permettant d'ouvrir des iso gamecube comme le logiciel wiiscrubber avec les jeux wii. on m'avait dit que sa marcher aussi pour les jeux gamecube, car j'ai voulu esssayé d'ouvrir naruto gekitou ninja taisen 4 mais impossible il affiche plein d'erreur. Donc si il existe un soft ou autre pourriez vous me dire lequel ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MOI93 Posté(e) le 12 février 2010 Partager Posté(e) le 12 février 2010 Il y a : GC-Tool Version 1.20 beta Explorateur GameCube version 1.04 par kojirou_san J'ai crée des version Undub Skies Of Arcadia Legends et Tales of Symphonia avec cet utilitaire + 2ou3 autre j'ai oublier son nom m'ait qui sont essenciel pour faire cet version ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalien Posté(e) le 13 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2010 MOI93 merci beaucoup je vais voir sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant