Aller au contenu

[Tuto] Lecteur Wii Bloqué


DazZ

Messages recommandés

Oui jsuis sur de mon remontage, j'ai bien vérifié toutes les connections surtout les nappes. Quand j'insère un disque j'entend d'abord le gros clac (qui je pense doit être l'aimant qui vient se coller) puis les trois ptis tchak (la lentile qui cherche à se positionner)

Ca doit venir d'un composant du CI du lecteur qui est HS je pense.

 

Avec un peu de chance si le lecteur est le même que sur la mienne je pourrais faire un test croisé d'ici 2 semaines (j'ai pas ma wii sur moi...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu... ne touche rien concernant le moteur. je sais, que Jean n'aurais pas vendu un truc pourri. d'ou le fait que j'ai exclu le pb venant du moteur no da;)

 

car effectivement, ils sont TOUS compatibles jusqu'au lecteur D4. bien que le tien semble "trop" serré :pff:

 

bref, si (lecteur ouvert) ça fait un tchac tchac tchac thac. l'optique a un pb. (ta nappe aussi dailleurs... pas assez "enfoncée" a mon gout)

 

question:

 

1 - quels tests as-tu effectuer avant le chg de moteur ?

 

car en +, ce toipc ne concerne pas ton pb no da. mais bon.... "ils" nous pardonneront xDD

 

 

2 - as-tu dessouder les câbles des moteurs (sur le pcb) pour changer le moteur principal ??? (on voit pas tout sur l'image :pff:)

Modifié par Subaru-San
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/ Ben à part essayer des cd plus petits, ceux de la gamecube, j'aurai bien tenté une mise à jour de la console mais elle y est déja...

 

2/Non nul besoin de dessouder quoi que ce soit il me semble, j'ai juste connecté la nappe et remis les 3 vis

 

Pour la nappe jvais ressayer de mieux la rentrer mais pour moi ca rentrera pas plus....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...