Kyrax Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 Oui jsuis sur de mon remontage, j'ai bien vérifié toutes les connections surtout les nappes. Quand j'insère un disque j'entend d'abord le gros clac (qui je pense doit être l'aimant qui vient se coller) puis les trois ptis tchak (la lentile qui cherche à se positionner) Ca doit venir d'un composant du CI du lecteur qui est HS je pense. Avec un peu de chance si le lecteur est le même que sur la mienne je pourrais faire un test croisé d'ici 2 semaines (j'ai pas ma wii sur moi...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 lol demonte les 5 vis sur le lecteur et pousses la lentille au fond manuellement (a l'oposé du moteur) puis referme et teste. je l'avais oublié celle-là. "the panne" incompréhensible et inexplicable no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 ok ca sera pour demain, je commence le taf dans 6h et mon pieu m'appelle. franchement merci pour ton aide je suis entre les mains d'une experte! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 thx bin je vais essayer de te faire un chtit tuto pour le reglage du moteur on voit ça demain alors. moi aussi, je commence a fatiguer là nenuit les enfants ^.^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 J'ai repoussé la lentille dans ce sens mais rien de mieux: Une vue de dos au cas où... Je tenterais bien de remonter l'ancien moteur au cas où le nouveau soit incompatible mais me semble que c'est standard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 22 février 2011 Partager Posté(e) le 22 février 2011 (modifié) heu... ne touche rien concernant le moteur. je sais, que Jean n'aurais pas vendu un truc pourri. d'ou le fait que j'ai exclu le pb venant du moteur no da;) car effectivement, ils sont TOUS compatibles jusqu'au lecteur D4. bien que le tien semble "trop" serré bref, si (lecteur ouvert) ça fait un tchac tchac tchac thac. l'optique a un pb. (ta nappe aussi dailleurs... pas assez "enfoncée" a mon gout) question: 1 - quels tests as-tu effectuer avant le chg de moteur ? car en +, ce toipc ne concerne pas ton pb no da. mais bon.... "ils" nous pardonneront xDD 2 - as-tu dessouder les câbles des moteurs (sur le pcb) pour changer le moteur principal ??? (on voit pas tout sur l'image ) Modifié le 22 février 2011 par Subaru-San Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 22 février 2011 Partager Posté(e) le 22 février 2011 1/ Ben à part essayer des cd plus petits, ceux de la gamecube, j'aurai bien tenté une mise à jour de la console mais elle y est déja... 2/Non nul besoin de dessouder quoi que ce soit il me semble, j'ai juste connecté la nappe et remis les 3 vis Pour la nappe jvais ressayer de mieux la rentrer mais pour moi ca rentrera pas plus.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant