Aller au contenu

wii acheté en chine écran noir hb


koki

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Voilà j'habite en chine :jap: et j'ai acheté une wii (import coréen). Ils les vendent directement modifié (avec les loader) et fournissent un disque dure avec des jeux directement installé.

 

Je suis nouveau dans la communauté wii et j'ai aucune connaissance sur les firmware etc. Le fait est, les chinois travail comme des saguin, et j'aimerai savoir si ils ont installé les bons firmware etc car:

 

1- Le chanel wiimii ne marche pas. Quand je le lance écran noir.

2- Quand j'install de nouveau wad certains marche comme lost wind, d'autre ne fonctionne pas "tetris party". Pareil écran noir.

 

J'ai essayé d'installé wiimii update, il a tout installé, et pareil écran noir, a chaque fois dois relancer ma console... c assez remettant surtout pour les mii...

 

Ma wii est coréenne mais je pense qu'ils font les modif a la chaine au magasin en réinstallant tout. Le firmware est un 4.0U

et quand je lance le homebrew channel déjà installé c'est inscrit :

1.0.6 IOS 61 v21.29

 

voilà si vous avez une idée d'où vien ces écran noir et comment je peux y remedier pour utiliser mes mii ce serai super !! :bnc:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit rappel à la charte ;)

 

Et les Chinois travaillent très bien, ni plus ni moins mal que certains poseur de puces ou charlatant qui se font payer tres cher pour passer un coup de banner bomb sur une wii...

 

Vous les payez combien ces daubes de wii coréennes pré-brikés ?

 

Sinon pour te répondre un peu plus regarde les (multiples) topik de narita, ils ont réussi a finir par trouver un bricolage pour ce type de wii.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon humble avis certains channels peuvent ne pas se lancer car le pays d'origine ne correspond pas. A mon avis la WII de Corée a été changée de région pour devenir US.

Avant tout je lancerais un Any Region Changer juste pour voir mais sans rien faire.

Fais gaffe de ne rien appliquer encore et tu pourras le lire sur l'écran de présentations

de ce homebrew.

Si certains WAD ne se lancent pas c'est que certains bouts (CIOS) sont manquants ou incorrects.

 

Pour les cartes mères WII chinoises j'en ai déjà reçu et remises nickel une trentaine

donc je peux aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, a tous

ma wii marche nickel maintenant ...

faut que tu regardes mes topics nombreux mais clad0125 connait toute la manip il pourra te dire exactement ce qu'il m'a fait, ensuite, ça roule..

 

par contre, ne fais aucune manip au hasard tu risques de la bricker..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...