temsys Posté(e) le 11 février 2010 Partager Posté(e) le 11 février 2010 (modifié) Je cherche un linker (type R4) comme je possèdais mais cette fois pour Slot2... Le Slot1 n'acceptant plus les Jeux originaux ainsi que mes Backup sur R4... J'ai vu qu'il existait des Linker pour Slot2 mais avec une Superkey dans le Slot1... Cette configuration ne me conviendra pas... Il faut juste un linker sur Slot2 et qui soit capable de faire fonctionner mes Back Ups DS comme le faisait ma R4... D'avance merci... Modifié le 11 février 2010 par temsys Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 13 février 2010 Partager Posté(e) le 13 février 2010 Attention si ton slot 1 est défectueux, tu as peu de chance de pouvoir lancer un linker slot 2 en mode DS via le superkey, sachant que tu devras insérer celui-ci dans le slot 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
temsys Posté(e) le 13 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2010 Pas de solution sans Superkey dans le Slot 1 alors ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_77 Posté(e) le 13 février 2010 Partager Posté(e) le 13 février 2010 en flashant la ds, il est possible de lancer les backup ds depuis le slot 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 13 février 2010 Partager Posté(e) le 13 février 2010 Pour flashouille ta DS, il me semble que tu es obligé de lancer la manip via le superkey, donc sans slot 1 fonctionnel, tu ne pourras pas le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 13 février 2010 Partager Posté(e) le 13 février 2010 Pour changer un slot1 = 10-15 minutes démontage/remontage de la console inclu! autant ne pas chercher une autre solution, ça ne servirait à rien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 13 février 2010 Partager Posté(e) le 13 février 2010 Mais il est pas soudé à la CM, le slot 1??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
temsys Posté(e) le 13 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2010 J'avais envoyé ma DS à un PRO (comme vous) et m'a remplacé mon Slot1 sans eeffet; En fait, ce serait un soucis de Carte Mère !!! Je la garde comme ça, on peut s'en servir pour jouer en Wifi... Merci pour vos réponses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 13 février 2010 Partager Posté(e) le 13 février 2010 Ce que tu dis ne me parait pas possible... Va voir sur gueux, y'a un gars qui s'appelle youtanasia, ou un truc du genre il est très câlé en DS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
temsys Posté(e) le 13 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2010 Merci, je vais aller y faire un tour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant