nintendo12 Posté(e) le 11 février 2010 Partager Posté(e) le 11 février 2010 Bonjour, Je ressort aujourd'hui ma PS2 de mon grenier. J'ai remarqué avec dégout que certains jeux ne fonctionné plus car ils étaient trop rayés (ils se bloquent à un moment du jeu:grr:), et donc j'aimerais faire des backups de mes jeux. Je voudrais acheter un Swap magic mais je ne m'y connais pas du tout, pouvez-vous m'aider à choisir lequel j'ai besoin ? Et aussi, je n'ai pas la possibilité d'acheter sur internet donc j'aimerais savoir si il existe un magasin qui en vend à Lille. Merci beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 11 février 2010 Partager Posté(e) le 11 février 2010 tu peux laisser tombé le swap magic et plutot installer freé mc boot,avec esr tu peux lancer tes backups de jeux sans puce,et meme lancer tes jeux apartire d'une clé usb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nintendo12 Posté(e) le 11 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2010 Ok, Merci pour ta réponse Ai-je besoin de matériel particulier ? Si oui puis-je l'acheter à Lille ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 11 février 2010 Partager Posté(e) le 11 février 2010 ta pas besoin du matériel pour installer FREE MC BOOT,ta qua fair une petit tour au tutorial,ya plein de tuto qui t'explique comment installer FMCB sur ta carte memoire il ya https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-2/projet-free-mc-boot-pour-toutes-cartes-memoires-94490.html et https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-2/installateurs-freemcboot-agrees-110534.html. cherche un peux mon ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nintendo12 Posté(e) le 11 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2010 Merci pour tout ! Je vais suivre les tutos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 12 février 2010 Partager Posté(e) le 12 février 2010 Ou tu peux l'acheter toute faite sur Metashop en 64M MET@SHOP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mew14 Posté(e) le 12 février 2010 Partager Posté(e) le 12 février 2010 ou alors, utilise la faille ps1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nintendo12 Posté(e) le 12 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2010 J'ai lu que pour la faille PS1 il fallait soit une puce, un swap, un HDLoader ou avoir une carte mémoire avec FreeMcBoot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 14 février 2010 Partager Posté(e) le 14 février 2010 Tu as quelle version de PS2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mew14 Posté(e) le 14 février 2010 Partager Posté(e) le 14 février 2010 logiquement il te faut un dvd de démo de jeux ps2: https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-2/tuto-installer-faille-ps1-sans-puce-ni-swap-ni-dd-63913.html si tu a la slim, il te suffit de mettre du schottch sur le capteur a la place du slidecard: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant