titi95 Posté(e) le 11 février 2010 Partager Posté(e) le 11 février 2010 Un grand merci pour ton aide je vais essayé ca. Et reviens a l'aide ci j'ai un souci encore un grans merci. BBA41 De-rien;) tiens moi au courant si sa fonctionne ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBA41 Posté(e) le 12 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2010 Bonjour j'ai fait comme tu ma conseillé es tout fonctionne correctement je te remerci de ton aide.Bonne journée. BBA41 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 février 2010 Partager Posté(e) le 12 février 2010 Moi je l'aurais de suite renvoyé ce linker, mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi95 Posté(e) le 12 février 2010 Partager Posté(e) le 12 février 2010 Moi je l'aurais de suite renvoyé ce linker, mais bon... :pasmafaufe8: pourquoi ? :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBA41 Posté(e) le 12 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2010 Il n'y as aucune raison de le renvoyé vu qu'elle fonctionne. Merci a titi95 pour ses conseilles BBA41 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi95 Posté(e) le 12 février 2010 Partager Posté(e) le 12 février 2010 Il n'y as aucune raison de le renvoyé vu qu'elle fonctionne. Merci a titi95 pour ses conseilles BBA41 Ben oui c'est pour cela je lui demande pourquoi ! De rien Sa fut un plaisir de t'aidé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBA41 Posté(e) le 12 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2010 RE titi95 encore une petite question comment on peut changé le theme ou skin pour cette piece ses dans le fichier skin ou systeme? et les quels je peut mettre car je ne trouve pas pour cette piece.Merci de ton aide BBA41 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 février 2010 Partager Posté(e) le 12 février 2010 Si la dernière mise à jour date d'octobre... ça sent mauvais tout simplement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant