Aller au contenu

linker Gei


BBA41

Messages recommandés

Bonsoir a toutes et tous

J'ai un gros probleme j'ai la DSI et j'ai achté la carte GEI et une carte memoire

de 4 gigas j'ai telecharger le firwares pour la version 1.4E ainsi que kermel car ma fille avais fait la mise a jour de la console avand d'avoir la piece. j'ai de zipper les fichiers et les ai mis a la racine de la carte memoire mais quant je vais sur la console sur la carte GEI il m'ecrit une erreur es survenue eteindre la console. pouvez-vous m'aider a reglé mon probleme???:Merci a toutes les personnes qui pourons m'aider car ma fille ne sais pas jouer avec sa console.

BBA41

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta reponse comme dit dans mon texte je possede la DSI mais ma fille a fait la mise a jour donc la DSI possede la version 1.4E j'ai aussi telecharger le fichier que tu as mis dans ta reponse mais quant j'allume la console pas de probleme ses quant je vais sur la carte qu'il me dit une erreur ses produit.

Je ne trouve pas de solution a mon probleme.

Merci encore de ta reponse

BBA41

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc ci je te comprend bien je copie le fichier Updata_14. dans la micro sd que je met dans la Ds normal et lance la DS puis je retire la micro sd la je copie les fichiers GEi_v2.0_French a la racine la remet dans la GEI et DSI ????.

Je te remercie vais essayé.

Bonne soirée.

BBA41

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc ci je te comprend bien je copie le fichier Updata_14. dans la micro sd que je met dans la Ds normal et lance la DS puis je retire la micro sd la je copie les fichiers GEi_v2.0_French a la racine la remet dans la GEI et DSI ????.

Je te remercie vais essayé.

Bonne soirée.

BBA41

Oui tu place Updata_14 (oublie pas de le décompresser ^^ sa doit te donné Updata_14.nds ) Il faut que tu laisse Gei_v2.0 c'est le kernel sinon ton linker démarrera jamais ! Une fois que tu as accès a ta liste de jeux ! Tu sélectionne le jeux Updata_14.nds

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...