Hiruma-kun Posté(e) le 11 février 2010 Partager Posté(e) le 11 février 2010 Bonjour, je voudrais savoir si le jeu God of War II est compatible avec ESR, si non comment le lire avec FreeMCBoot ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 11 février 2010 Partager Posté(e) le 11 février 2010 s'il est compatible avec esr je ne sais pas,mai avec open ps2 loader il marche tres bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cooper-xz Posté(e) le 12 février 2010 Partager Posté(e) le 12 février 2010 Par usb ou par reseau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 12 février 2010 Partager Posté(e) le 12 février 2010 Par usb biensur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiruma-kun Posté(e) le 12 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2010 Oui mais j'ai pas de disque dur externe, on peut pas le passer avec ESR c'est sur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 12 février 2010 Partager Posté(e) le 12 février 2010 ta meme ps une clé usb !!!!!!!!!!!!!! car je ne suis pas sur qu'il passe avec esr ... attend lavi des autre m'embre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.t.o Posté(e) le 12 février 2010 Partager Posté(e) le 12 février 2010 Si mes souvenir sont bon GOW2 et compatible avec esr 0.9b , mais je me rapelle plus si il faut le patcher avec toxic dual layer ou pas .(mais je croit que c'est pas la peine de le patcher). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiruma-kun Posté(e) le 12 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2010 Mon iso fait plus de 7Go, si je le patch avec ESRDiscPatcher et que je le grave sur un DVD9 ce sera bon ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.t.o Posté(e) le 12 février 2010 Partager Posté(e) le 12 février 2010 Normalement si mes souvenir sont bon c'est ok , t'a juste a le patcher avec esr disc patcher et a le graver . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiruma-kun Posté(e) le 12 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2010 Ok, ben je vais acheter un DVD9 et j'essayerais. Un choix spécial pour le type de DVD9 ? et comment je peux savoir si mon graveur est compatible avec ce type de DVD ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant