voxan Posté(e) le 11 février 2010 Partager Posté(e) le 11 février 2010 Bon rien n'est officiel d'apres la news c'est peut-etre un fake: Info ou Intox - Firmware 3.20 : Sortez les lunettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 11 février 2010 Partager Posté(e) le 11 février 2010 Moi je dit pourquoi pas , mais je voit pas en quoi cela va nous servir pour le moment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 11 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2010 Ouai car de toute façons il faut la télé qui va avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 11 février 2010 Partager Posté(e) le 11 février 2010 si il faut financer dans une tv 3D vaut mieux attendre celle utilisable sans lunette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 11 février 2010 Partager Posté(e) le 11 février 2010 Perso, la 3D (ou plutôt, devrait-on dire le relief), je trouve que ça sert un peu à rien... déjà, avec un bon écran, t'as déjà limite l'impression que l'image est en relief quand tu joues ou quand tu mates un film en HD... ensuite, c'est trop contraignant niveau matos et santé lol Puis hormis dans les jeux en vue à la première personne (genre FPS ou jeux de caisse en vue interne), ça sert à rien niveau immersion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 11 février 2010 Partager Posté(e) le 11 février 2010 T'a deja test la 3d pour dire cela lol ??? Je trouve que pour un jeu ca devrais roxxxer nan ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jmgl76 Posté(e) le 11 février 2010 Partager Posté(e) le 11 février 2010 Lu mes loulouttes ^* Ca va tout péter la 3D... De plus vs vs focaliser trop sur les Tv, n'oubliez pas les projoHD...^* I'm READY pour le pétage de rétine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 11 février 2010 Partager Posté(e) le 11 février 2010 Surtout pour les films de Bawlz ! :love::love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 11 février 2010 Partager Posté(e) le 11 février 2010 J'ai tester la 3d avec les dernières lunettes, et je trouve ça pas très convivial. Déjà si tu veux jouer à plusieurs, t'as besoin d'autant de paires de lunette. Tu te choppe un mal de tête et des yeux rouge, et quand tu joues à un jeu video c'est pas 5 minutes. Donc c'est plutôt gadjet pour l'instant, pour ma part j'attendrais d'avoir une télé qui fait la 3d sans lunette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 11 février 2010 Partager Posté(e) le 11 février 2010 ah lala orange mécanique... Je plussois Sabrewulf... il y a déjà des gens qui supportent pas le 200hz, d'autres la HD... alors la 3D, va falloir attendre pour avoir un truc à la limite de l'holographique (hein quoi ? Lara Fabian l'a fait ???) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant