scofild11 Posté(e) le 11 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2010 oui lol j'en n'ai trouvé a 28€ les 25 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ludo1421 Posté(e) le 11 février 2010 Partager Posté(e) le 11 février 2010 Bref, tu auras compris que les Verbatim sont la crême des dvd+r dl pour Xbox Franchement je suis pas d accord ,je grave sur des dvd aones depuis le debut ,donc plus de 2 ans et tous mes backup reussi et tous fonctionne encore nikel.Pourtant j ai un enfant qui aime faire mumuse avec les dvd parfois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 12 février 2010 Partager Posté(e) le 12 février 2010 Oui mais il y a un nombre impréssionant de PRO Verbatim d'ailleurs j'en connais Après c'est toujours la même chose -> Marque du graveur ID Disc etc........ bref l'éternel problème ou la peu de monde fait attention d'ailleurs c'est pour cela que la section graveur média compatible n'est pas super car il manque des infos primordiales . PS voir comme cela : Graveur : LG HL-DT-ST GSA-H44N Firmware : RB02 Media : Mediarange DVD+R DL 8x Disc ID : RICOHJPN-D01-67 Logiciel : Imgburn 2.5.0.0 Vitesse : 4x Lecteur : Lite-On 83850c V1 Firmware : Ixtrem 1.61 Réussite : 10/10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant