scofild11 Posté(e) le 11 février 2010 Partager Posté(e) le 11 février 2010 bonjour je suis a la recherche de DVD dl pour graver mon jeux de XBox360 les moins chère donc je voudrai savoir si vous en avait acheté si oui a combien merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabulousfab Posté(e) le 11 février 2010 Partager Posté(e) le 11 février 2010 A mon avis, il faudrait quand même mieux privilégier la qualité, ça ne doit pas être beaucoup plus cher ! Prends des Verbatim, jamais eu de problèmes avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 11 février 2010 Partager Posté(e) le 11 février 2010 A mon avis, il faudrait quand même mieux privilégier la qualité, ça ne doit pas être beaucoup plus cher ! Prends des Verbatim, jamais eu de problèmes avec Voilà ! Et puis, c'est pas comme si y avait un topic dédié aux DVD-DL... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAIFU Posté(e) le 11 février 2010 Partager Posté(e) le 11 février 2010 Ceux qui fonctionne très bien sont les Mediarange et les Verbatim. Les verbatim sont un peu plus chers mais de meilleures qualité sur la durée (attention par contre ton graveur doit être aussi de bonne qualité pour graver les verbatim sinon tu perdras des dvd+r dl) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scofild11 Posté(e) le 11 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2010 Merci avez vous des liens ? car j'avais acheté des RICo franchement c'est de la dope.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAIFU Posté(e) le 11 février 2010 Partager Posté(e) le 11 février 2010 Psykos t'as donné un lien... Désolé PSYKOS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 11 février 2010 Partager Posté(e) le 11 février 2010 Lien donné plus haut, section "Où acheter les DVD-DL"... Perso, c'est Verbatim avec graveur Pioneer et jamais eu de problème. [EDIT] Grilled by TAIFU ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabulousfab Posté(e) le 11 février 2010 Partager Posté(e) le 11 février 2010 Perso, c'est Verbatim avec graveur Pioneer et jamais eu de problème. La même, et c'est top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scofild11 Posté(e) le 11 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2010 oui javais vu merci mais quand j'ai vu la date 05/06/2006, 19h29 sa ma un peu fait douter.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAIFU Posté(e) le 11 février 2010 Partager Posté(e) le 11 février 2010 Bref, tu auras compris que les Verbatim sont la crême des dvd+r dl pour Xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant