fabulousfab Posté(e) le 11 février 2010 Partager Posté(e) le 11 février 2010 Salut à tous, j'ai juste une petite question concernant ce pack que je pense m'acheter... Y'a t-il besoin de se connecter au live pour jouer aux jeux présents dans ce pack? Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 11 février 2010 Partager Posté(e) le 11 février 2010 Pas besoin de se connecter aux XBox Live je pense. Y a pas mal de compil' de cette sorte et pour en avoir, y a pas besoin du live Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAIFU Posté(e) le 11 février 2010 Partager Posté(e) le 11 février 2010 Je pense que peut-être qu'il faut se connecter au live au moins pour télécharger les jeux et les installer sur le dd de la box, non ? Si quelqu'un a eu déjà le pack en main.... merci pour une réponse d'utilisateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 11 février 2010 Partager Posté(e) le 11 février 2010 Je pense que peut-être qu'il faut se connecter au live au moins pour télécharger les jeux et les installer sur le dd de la box, non ? Si quelqu'un a eu déjà le pack en main.... merci pour une réponse d'utilisateur. Effectivement, j'avais pas pensé à ça.... Soit, les jeux sont fournis sur DVD et là, pas de soucis. Soit, ils donnent un code pour les télécharger et là, c'est live obligatoire au moins pour les prendre. Un compte silver suffit par contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabulousfab Posté(e) le 11 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2010 Ah ouais, ben moi ça m'intéresserait bien de savoir, car je vais pas la connecter, même si elle est neuve et non flashée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAIFU Posté(e) le 11 février 2010 Partager Posté(e) le 11 février 2010 Tu peux la connecter si elle est pas flashée, tu prend les jeux avec les codes (si le pack est fait comme ca) puis dès l'installation sur ton dd tu la déconnecte du live, cela ne te change rien mais ne fait pas de mise à jour si c'est cela qui te gêne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabulousfab Posté(e) le 11 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2010 En même temps, c'est un pack récent, donc Jtag et tout, je pense que c'est cuit... Mais bon, le problème, c'est qu'avec ma connexion en bois, c'est pas gagné ! Mais sur le live, c'est pas comme sur le PSN? On est pas obligé de mettre à jour la console pour y aller? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAIFU Posté(e) le 11 février 2010 Partager Posté(e) le 11 février 2010 source FNAC : "Une manette sans fil noire + les jeux Bomberman Live, Geometry Wars 2, Lumines Live ! et un code pour télécharger Ms. Pac-Man" - a priori les jeux seraient sur support. sauf le dernier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabulousfab Posté(e) le 11 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2010 Bon ok, je vais essayer de me renseigner un peu ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant