PsyKos Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 Par contre ne dites pas que le firmware n'a rien a voir enfin peu être sur Xbox mais sur nos lecteur/graveur de PC les patch RPC1 du firmware servaient bien a cela Bizarre que sur Xbox personnes n'ai trouvé la solution autre que le JTAG . Donc, c'est bien ce qu'on dit, ce n'est pas une question de firmware, sur la XBox360. Vous ne pouvez pas comparer deux systèmes complétement différent. La région est gérée par le système de la console, pas le lecteur ! Et à part la faille de l'hyperviseur (JTAG), il reste une autre solution : la puce Infectus mais alors là, attention aux soudures.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hornet02 Posté(e) le 23 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2010 la puce infectus est compatible toute console? et si je met cette puce je pourrais changer la region de ma console facilement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant