Aller au contenu

faire passé un jeu ntsc sur console pal


hornet02

Messages recommandés

peut etre en extrayant les données du jeu avec xdvdmulleter, en patchant le default.xex avec 360gamehack en region free et xex retail, puis en creant l'iso dvd9 avec xdvdmulleter cela pourrait fonctionner sur un firmware no stealth, les jeux modifiés passe bien avec cette technique seulement je n'ai pas tenté avec le default.xex patché il devient peut être non signé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi NTSC ou PAL avec le LT ils passent tous sans jtag

 

Attention à ne pas confondre avec les jeux REGION FREE par exemple et certains jeux peuvent aller sur plusieurs régions... Si le jeux est bloqué sur USA, à part avec le JTAG, y a aucune solution.

 

Le patchage du xex ne fonctionnera pas non plus car du coup, celui-ci ne sera plus signé et ne se lancera donc pas. Les jeux modifiés comme Guitar Hero II ou Dead Or Alive Xtreme 2 se lancent car seulement des parties du jeu sont modifiés et non l'exécutable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi NTSC ou PAL avec le LT ils passent tous sans jtag

OUi les NTSC region free fonctionne sur nos console pal.Mais un vrai ntsc ne fonctionnera pas si tu na pas la faille jtag.

D ailleur le firmware n a rien a voir avec ca LT ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci PsyKos je me doutais du probleme des "xex" non signés suite au patch en écrivant le post, comme j'ai une 360 xbreboot je me suis dégoté way of samourai 3 en ntsc sauf qu'il ne passait pas, alors j'ai du extraire les données du jeu, puis patché le xex et c'est la que je me suis dit qu'on pouvait rendre tout les jeux region free pour toutes les console, j'avais crée l'iso mais le jeu m'a decu en le testant sur l'usb donc pas de backup pour celui-ci,c'est pour ca que j'ai pas testé mais donc a priori ca fonctionnerait pas, ca paraissait trop beau en meme temps.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui avec mes éscuses je viens de vérifier et mes NTSC sont Region Free et non bloqué désolé ....

 

Par contre ne dites pas que le firmware n'a rien a voir enfin peu être sur Xbox mais sur nos lecteur/graveur de PC les patch RPC1 du firmware servaient bien a cela ;)

 

Bizarre que sur Xbox personnes n'ai trouvé la solution autre que le JTAG .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...