Aller au contenu

Rester en 3.2, ou "vivre avec son temps"?


fabulousfab

Messages recommandés

Salut à tous,

 

donc voilà, étant en 3.2 depuis belle lurette, je voulais savoir si il y a encore des intérêts à rester en cette version de firmware, ou alors dois-je mettre ma console à jour? Si oui, en quelle version exactement, 4.1? 4.2? Mais surtout, par quel moyen sûr (Pimp my wii ou autre?).

 

De toute façon, au cas où, j'ai une save de ma Nand si je veux un jour retrouver ma belle 3.2 :D

Ma wii a la config suivante :

Firmware 3.2E

cIOS rev 10

bootmii en boot2

Wiiflow 1.1

Starfall (enfin, désinstallé en ce moment)

 

Merci à vous pour vos réponses et explications. ;)

 

Je précise que ce que je veux faire en priorité, c'est donc continuer avec mon HDD et Wiiflow, et également pouvoir installer et jouer à certains Wiiwares :)

Modifié par fabulousfab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le seul intérêt est pour les utilisateurs de wiiware qui peuvent les lancer directement a partir de la carte SD sur 4.x .. cela permet de faire gagner de la place dans la nand.

 

si tu veux passer en 4.2, désinstalle les options de starfall, ecrase les cios pack si tu en as avec les ios d'origine, désinstalle les chaines installé, puis met a jours en 4.2 et crack en utilisant le tuto de neb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis passé d'une 3.2E après plus d'1 an de résistance en 4.2E avec le ciospack 3.6, j'avais déjà le 2, cela m'a toujours bien plus

 

et je ne suis pas mécontent de mon choix

 

par contre pour le choix je trouve que SFU et pimp c'est pas le top j'aime pas, je préfère une màj officielle puis remettre le hack (avoir mis à jour la hbc avant, elle n'est pas affectée lors de la maj)

 

ou passé par une maj offline via NUS D tous les ios à jour, les chaines et au final le menu v482 (la 4.2E) (surtout bien avoir l'ios 70 sinon bye bye la console)

 

c'est encore ce que je préfère, le contrôle absolu mais il faut choisir les ios en connaissance de cause

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part pares un long moment en 3.2E (et une sauvegarde de la nand) je me suis décidé à passer en 4.1E via pimp my wii et aucun soucis depuis (pas besoin de mettre à jour manuellement les ios pour certains jeux sur dvd).

En fait ça ne sert à rien de rester en 3.2E mais c'est tout aussi inutile de faire les MAJ si tu joues en usb loader ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...