Hamato Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 non car à part World Of Goo, bin aucun ne me botte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabulousfab Posté(e) le 15 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2010 (modifié) Moi c'est surtout pour ça que je me tate à "évoluer"... Notamment pour Excitebike Modifié le 15 février 2010 par fabulousfab Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skrins Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 excuser moi les gars g suis nouveau sur le site mais g deja cracker ma wii via se site or recemment g fait une mise a jour officiel et crack plus d'image ecran noir plus possible de fair quoique se soit . Auriez-vous une solution ? merci d'avance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabulousfab Posté(e) le 15 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2010 Tu devrais faire un sujet pour ton problème Tu avais downgradé ta Wii avant de faire la mise à jour qui a planté? Bref, ça m'arrange pas ce post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 Sa wii es morte.... Elle pourrait reposer en paix... lol je rigole... Il faut toujours downgrader sa Wii avant toute Manip pour re Hacké sa Wii... Et surtout si tu la fait sur un de nos tuto... Tu aurais du lire "le plus important"... Réessaye le tout.... Courage..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 Sa wii es morte.... Il faut toujours downgrader sa Wii avant toute Manip pour re Hacké sa Wii... t'es fou toi !!!! raconte pas des bétises comme ça !!!!! @Fabulousfab : franchement si t'as la trouille comme ça de faire la maj , reste en 3.2....... de toute façon t'as autant de risque de bricker ta wii avec la maj officielle qu'avec pimp my wii ou tous les autres trucs dispos (risque proche de zéro , sauf si coupure de courant....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabulousfab Posté(e) le 15 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2010 (modifié) Ouais, c'est vrai que je flippe un peu... Ouais, coupure de courant, ou coupure de Wi-Fi...et là...c'est le drame ! :triste: Mais bon, si ça plante avec Pimp, vu que j'ai bootmii en boot2, je devrais pouvoir récupérer ça...Bon en même temps, faudrait vraiment pas avoir de cul, pour que ça plante avec la maj officielle...D'ailleurs, c'est dommage que Nintendo ne propose pas de faire une mise à jour par USB, comme Sony avec la PS3... Bon, je vais voir... T'es en quoi toi NeB? en 4.2? Sinon, Dorian, tu as raison, si ils downgradent, alors là, oui, les Wii vont pouvoir reposer en paix ! Excellent J'éviterais de te demander conseil Modifié le 15 février 2010 par fabulousfab Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 4.2 officielle , wii achetée le jour de sa sortie , pas de starpatch , pas de pr(e)iiloader , juste bootmii en boot2. Hackée suivant mon tuto bien entendu (et depuis j'en ai fait une bonne dizaine avec). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabulousfab Posté(e) le 16 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2010 (modifié) Yep, ma sauvegarde Twilight Hack présente dans ma wii, je peux la gicler, ça sert plus à rien ce truc !? C'est vieux comme le monde ce truc... Modifié le 16 février 2010 par fabulousfab Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 tu peux la virer , y'a bannerbomb maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant