The_Pant3R Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 ok échange Vs Fifa 10 ou tekken 6 +€ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto_xbox Posté(e) le 17 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2010 Yop, cb d'euro ? ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_Pant3R Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 Ben c'est a toi de me donner une fourche xP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 Ca tombe bien, je recherche justement un boitier pour mon DD 20 go... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto_xbox Posté(e) le 17 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2010 The_Pant3R: Pas trop intéresser par tes deux jeux, tu aurais pas d'autre ? QuoStat: Si le boitier t'intéresse on continu par MP ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_Pant3R Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 Ben ce sont quand même des très bon jeux... Enfin j'ai sinon Prince of persia et PGR4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_Pant3R Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 je peux avoir COD 6 et Pirates des caraibes 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto_xbox Posté(e) le 19 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2010 Yop, je possède déjà cod6 et pirates des caraïbes ne m'intéresse pas. Merci pour tes propositions ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 Hmmmmmm, je pense que je vais me laisser tenter par le boitier DD noir. Je te file mon MSN par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto_xbox Posté(e) le 19 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2010 Hello Psykos, Je n'ai pas de boitier HDD noir, c'est le HDD 250go ca. Le boitier que je vend est un gris de HDD 20go. ++ bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant