julien51 Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 Je voudrai savoir si il est possible de lise des jeux sur un disque dur externe via le port ethernet avec Open Ps2 Loader sans le connecter au PC (Pstwo - Disque dur externe) car j'ai remarquer que la vitesse des jeux est plus rapide via réseau que via usb. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien51 Posté(e) le 12 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2010 J'ai trouver des serveur a brancher en éthernet donc je voulais savoir quel est la meilleur connectique pour un DD a une pstwo. usb ou éthernet ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gn0m Posté(e) le 13 février 2010 Partager Posté(e) le 13 février 2010 Si tu veus brancher un disque dur via ethernet il te faut un NAS qui gère samba et en particulier la connexion anonyme. Si tu as un vieux pc tu peux installer freenas dessus pour en faire un nas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien51 Posté(e) le 13 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2010 ok merci je vais prendre un DD externe mais malleureusement les chargement son long et les vidéo sacadé j'aurais du acheter une ps2 fat... Pour une pstwo c'est bien un DD externe la meilleur solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gn0m Posté(e) le 13 février 2010 Partager Posté(e) le 13 février 2010 Pour un pstwo les meilleurs solutions sont par ordre décroissant de qualité de jeu : -DVD (esr/swap) -réseau (depuis un ordi ou un nas) -USB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant